Lundi: 14h - 19hMardi - Samedi: 11h - 19hDimanche: Fermé

05 56 44 59 71

6 rue du Pas Saint Georges, 33000 Bordeaux (Quartier Saint-Pierre. Parking Camille Julian ou Parking de la Bourse.)

ROBERT LAROCHE


C’est l’un des pionniers de l 'eyewear moderne, et une histoire qui dure depuis les années 1970. Si longtemps après sa création, la marque autrichienne est toujours affublée du qualificatif d’avant-gardiste, ce qui en dit long sur sa créativité, pourtant sans cesse remise en question. Le choc New Wave des années 1980, accompagné par le designer fondateur (Robert La Roche), a propulsé la marque sur la scène mondiale. Elle conquiert sa place au sein de l’avant-garde et confirme largement son succès dans la décennie suivante.

Robert La Roche opère depuis une grande mutation. Le tandem entre Anthony Reid, nouveau patron, et son designer en chef Klaus Huber est bien décidé à réinventer la marque. En produisant l’intégralité de leurs collections en Autriche, Allemagne et Italie, elle s’affiche en héritière d’une manufacture européenne de tradition, tout en méticulosité. Un retour aux sources qui s’accompagne aussi d’un retour à la noblesse des matériaux, et un plus grand respect de l’environnement.

Robert Laroche en exclusivité chez Histoire d'y voir opticiens.


Les créateurs

MOSCOT GARRETT LEIGHT CALIFORNIA OPTICAL LESCA LUNETIER CAROLINE ABRAM PANTOS PARIS PERSOL ROLF SPECTACLES MYKITA LUNOR SOUPCAN' TAVAT RANDOLPH ENGENIERING LAFONT PARIS CHARLES MOSA ROBERT LAROCHE VUARNET LUNETTES VINTAGE